FAQs

Si vous manquez de temps, d'idées, vous avez une offre de choix restreinte et vous ne trouvez pas les marques qui vous correspondent, soumettez votre liste de Shopping à distance via le formulaire fourni pour chaque formule. Si vous avez besoin de conseils ou d'aide pour trouver la pièce ou l'article idéale, réaliser un cadeau ou simplement connaitre les nouveautés, le rendez-vous Personal Shopping via la prestation Boogie est fait pour vous.
Nous vous invitons à formuler votre demande via le formulaire mis à votre disposition pour chaque formule. Pour un gain de temps soyez-bref et direct pour décrire votre demande ( style, budget, couleur...). N'hésitez pas avec les formules de type: "je veux, je ne veux pas, j'aime, je n'aime pas... ". Vous avez du mal à décrire vos goûts? N'hésitez pas à visualiser nos planches de style.
Nous communiquons via email, sms et whatsapp. Pour un gain de temps, nous privilégions les supports mobile. Après règlement et étude de votre demande vous recevez nos suggestions sous forme de liens. Chaque lien vous redirige directement vers le site marchand et l'article ciblé.
Pour chaque article nos recherches sont effectuées en fonction de votre besoin, budget et détails mentionnés dans le formulaire à votre disposition. Vous recevez des suggestions qui répondent à votre demande (maximum 4 pour chaque article). Si vous estimez que ces suggestions ne répondent pas à votre demande vous pouvez effectuer une demande de remboursement via mail. Nous vous inviterons à remplir le formulaire de remboursement en vous appuyant sur des points précis. ex : l'article dépasse le budget que j'avais renseigné lors de ma demande. Après une étude sur la conformité de la demande et sous réserve de validation vous recevez un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrés (en fonction de votre banque).
Après avoir validé votre article favori parmi notre sélection, notre équipe se charge de rentrer vos cordonnées pour la livraison et vous recevez un lien d'accès afin d'effectuer le règlement du ou des article(s) souhaité(s). Vos articles sont livrés à l'adresse de votre choix et nous vous tenons informé par sms ou whatsapp de l'arrivée de votre colis.
Il vous suffit de suivre les démarches renseignés par le site marchand. Vous nous avez missionné pour la gestion des achats et livraisons? Aucun souci, même si nous ne sommes par responsable des problèmes relatif à la livraison et à l'article, nous vous fournissons les informations nécessaires au retour article.